4 thoughts on “« Les migrants sont mieux logés que les SDF français. »

  1. Je suis au rsa suite à des problèmes familiaux, j’ai juste de quoi manger pour le mois. J’ai un ami qui n’a plus aucune ressource financière donc il n’a plus de quoi manger, fumer, vivre !!! Il m’a parlé de suicide. Tout le monde peut voir ça vie chutée quand on ne si attends pas. Par contre je vois des migrants qui vivent mieux que nous, comme c’est le ramadan ils font la fête tous les soirs avec beaucoup de nourriture et du tabac, même du shit, vous trouvez ça normal? Nous on est au régime sec et ce n’est pas les resto du cœur qui nous remplissent le ventre car contrairement à ce que le nous montre à la télé il n’y a rien à manger quand on a fait 2 heures d’attente. Je pense que je vais être sencuré puisque maintenant il faut se faire tout petit. C’est comme quand j’étais en Afrique république démocratique, ici c’est pareil république Française (dictature). Donnez nous, aux pauvres français de la nourriture svp comme vous le faites avec les migrants qui eux ont le ventre plein avec comme revenu rsa et aides supplémentaires que nous français ne percevons pas. Je pense que vous avez bien mangé ce soir alors bonne digestion moi j’ai le ventre qui gargouille. Bien à vous.

    1. Je suis désolé pour votre situation. Evidemment, personne ne devrait avoir à sauter des repas. On ne connait pas la situation des personnes étrangères en France, il y a celles que vous voyez pendant le ramadan, mais bien d’autres sont dans une situation similaire à la vôtre, ou doivent dormir dehors dans des conditions insalubres.
      https://www.youtube.com/watch?v=GsSKOoZnPOo
      C’est tout le monde qu’on doit aider, quelle que soit l’origine, on en a les moyens.

      1. Non non nous somme en France on aide les FRANÇAIS D’ABORD nous n’avons pas les moyens de s’occuper de toute la misère du monde

        1. Quelques milliers de migrants sur 8 milliards d’êtres humains, c’est loin d’être « toute la misère du monde. » On peut en prendre notre juste part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *